À TRAVERS CHAMPS

Le bulletin du SILEX




   a un tirage illimité grâce à la photocopie, qui nous permet de répondre à la demande en investissant le moins possible et sans nous encombrer de stocks.
   Nous considérons que toute l'importance, dans une publication, doit être donnée au texte, et nous cherchons dans tout ce qui doit le servir les formes et les moyens les plus sobres, les plus neutres et les plus économiques. Si nous le pouvions, nous préférerions payer les auteurs plutôt que le papier et l'impression.
   Nous sommes soucieux de trouver les lecteurs auxquels notre travail s'adresse, mais aucun souci pécuniaire ne nous contraint à en accroître le nombre au-delà. Nous n'hésitons pas non plus à abonner ceux dont nous souhaitons être lus.
   Nous avons pensé nos publications de manière à réduire au minimum les problèmes matériels et financiers. Nous ne pouvons cependant pas les faire disparaître. Nous les réduirons d'autant mieux que plus de lecteurs voudront bien s'abonner.
   Nous assurons toute personne qui s'aviserait de photocopier nos publications et de les diffuser, même gratuitement, (nous épargnant ainsi un ennuyeux et onéreux effort) qu'elle ne subira aucune poursuite de notre part (à la condition que les copies soient conformes à l'original), mais que nous ne renonçons pas pour autant à ce droit.